Organisation et but:

Agrippa organise un concours ouvert à toute personne majeure qui se sera déclarée comme compétiteur.

Ce concours est organisé à partir du 1er février 2011.
Son but : stimuler la quête d’informations auprès des visiteurs pour qu’ils transmettent à AGRIPPA, toute information à caractère généalogique ou historique concernant le patronyme PAULET / POLET ou ses autres formes d’écriture ayant une phonétique similaire.
Le concours est prorogé d’année en année, les gagnants étant désignés chaque année lors de l’Assemblée générale tenue au début octobre de chaque année.

Les gagnants seront récompensés par un abonnement gratuit d’une année à l’association avec les mêmes droits qu’un adhérent ordinaire, toutefois il ne pourra pas participer au vote de l’assemblée générale.

Pour être déclaré gagnant le compétiteur devra envoyer 10 informations exploitables concernant des individus distincts ayant les patronymes sus-cités. Il pourra concourir plusieurs fois mais il n’aura droit au maximum qu’à deux années d’adhésion gratuite après il deviendra membre d’honneur de l’Association.

Règlement et conditions d’acceptation des données :

Les informations fournies, pour être valides, devront obligatoirement être documentées soit avec des numérisations d’actes ou de recueils imprimés ou de photos transmises sous forme de fichiers “jpeg, pdf, zip, doc”.

Elles devront être libres de droit et pouvoir être mises à disposition des autres adhérents ou plus largement au public en général par le biais du présent site Internet. Les documents fournis restent la propriété de la personne qui les aura fournis mais AGRIPPA devient usufruitier à durée indéterminée des droits de diffusion.

Toutes les informations envoyées devront être accompagnées d’un document “Word” authentifié par une signature, garantissant sur l’honneur qu’il est bien le propriétaire ou l’ayant droit des documents, nommément identifiés, qu’il transmet et qu’il en autorise l’exploitation par AGRIPPA par quelque moyen que ce soit, ces documents devront également respecter la vie privée des individus et la loi applicable en la matière.

Les informations peuvent être généalogiques, historiques, onomastiques, toponymiques, éponymiques, photographiques (une tombe, un monument commémoratif, ou un objet manufacturé), plusieurs documents sur un même élément ne constituent qu’une seule entité au niveau du concours. Pour une généalogie une entité sera équivalente à 3 générations successives (9 générations= 3 éléments au niveau du concours).

Le concours est déclaré ouvert pour un compétiteur dès lors qu’il aura envoyé sa première information exploitable par le biais du formulaire de contact du site et qu’il aura fourni toutes les informations le concernant, notamment ses coordonnées postales, téléphoniques et Internet, il sera averti par retour de courrier de la prise en compte ou non de son information avec motivation en cas de refus.

Pour toute information complémentaire contactez par mail le webmestre du site et communiquez votre numéro de téléphone pour faciliter le contact. Merci par avance.

Le “Réglement du Concours Agrippa” est en téléchargement au format PDF sur cette page.

Fait à Villemomble le 21 janvier 2011.

Marquee Powered By Know How Media.