Comme le titre de cette rubrique l’indique, nous lançons des “bouteilles à la mer” concernant un certain nombre de recherches pour lesquelles nous n’avons pas trouvé de réponse, en espérant qu’un jour un internaute alerté lors d’une recherche par Google puisse nous fournir des éléments d’informations qui pourraient nous être utiles.
Merci d’avance à ceux qui pourraient nous aider.

L’équipe de l’Agrippa recherche une personne qui possèderait un exemplaire du journal «La Montagne de date inconnue (entre 1949 et fin 1951)» qui relate un cambriolage effectué par un dénommé GERMON. C’est cet article qui nous intéresse, sous forme d’une photocopie (frais remboursés) ou sous forme d’un fichier résultant de sa numérisation.
Merci d’avance à tous ceux qui pourraient nous aider, envoi d’information par le formulaire

L’équipe de l’Agrippa recherche toutes informations sur cette famille : Louis CHAPOTEL x Louise ?, ca 1910, localisation : peut-être en région parisienne, peut-être affiliée aux familles POTAGE, DAUSSIN et THOUVENIN ou MASSIN.

Merci d’avance à tous ceux qui pourraient nous aider, envoi d’information par le formulaire

L’équipe de l’Agrippa recherche toutes informations sur cette famille : Georges POTAGE, fils de Pierre et de Louise Georgette PROTAT et sur ses 3 enfants (Claude, Georges et Simone) tous nés à Saint-Nazaire. Georges POTAGE était cuisinier dans la marine marchande.

Merci d’avance à tous ceux qui pourraient nous aider, envoi d’information par le formulaire

Nous recherchons toutes informations, photos, cartes postales sur Line PAULET (Alias Marie Madeleine CLÉMENCEAU).
Merci d’avance à tous ceux qui pourraient répondre favorablement à cette recherche.
Pour les envois d’informations se servir du formulaire du site. Merci par avance.

POURQUOI NE LA TROUVE T-ON PAS RÉFÉRENCÉE SUR LES SITES : DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE PARACHUTISME (Partie historique), ET DES PUBLICATIONS FÉMINISTES ?
L’OUBLI PEUT-IL ÊTRE RECTIFIÉ. MERCI BEAUCOUP POUR SON SOUVENIR.

Blason Qui Blasonnement Commentaire
Charles Paulet (1685-1754),
3ème Duc de Bolton,
8ème Marquis de Winchester,
8ème Comte de Wiltshire,
8ème Baron Saint-John.
De sable, à trois épées d’argent, les gardes en haut et garnies d’or, appointées, les pointes en bas celle du milieu en pal accostée des deux autres en bande et en barre Cimier un faucon essorant d’or grilleté du même colleté d’une couronne de gueules, Devise AYMEZ LOYAULTÉ. Chevalier de la Jarretière en 1722 (brevet n°543)
Aussi orthographié “Poullet” ou “Powlet”
Bandinelli de Paulet D’or à un tourteau de gueules posé au canton dextre du chef.
Paulet (Forez) De gueules à un coq d’or
Paulet de Peyrol D’or au chevron d’azur acc en chef de deux roses de gueules tigées et feuillées de sinople les tiges en haut et en pointe d’une aigle de sable Cimier un demi-vol de sable ch d’un demi-cercle tréflé d’or.
Gautier de Saint-Paulet De gueules au chicot alésé en bande d’or. né le 3 février 1769, à Carpentras, baron d’empire.
Poley Écartelé aux 1 et 4 d’argent à une touffe d’herbes de sinople aux 2 et 3 de gueules à une fleur-de-lis d’argent Casque couronné Cimier la fleur-de-lis accostée d’herbes de sinople Lambrequin d’argent et de gueules.
Pollé De sinople au sautoir d’or cantonné de quatre aigles du même.
Poller D’or à un More ceint et tortillé d’argent et de gueules brandissant de sa main dextre une flèche en barre la pointe en bas Casque couronné Cimier le More issant tenant la flèche de sa main dextre un arc de sa main senestre et un carquois sur le dos.
Pollet De gueules à trois membres d’aigle d’or.
Pollet De sable au chevron d’or acc de trois chiens du même.
Pollet D’or à la bande de sable ch de trois étoiles du champ et acc en chef d’une tête et col de cheval du second bridée de gueules et en pointe d’un chêne au naturel sur un monticule de sinople Casque couronné Cimier un lion issant d’or tenant un pennon coupé de sable sur or entre un vol à l’antique de sable Lambrequin d’or et de sable.
Pollet de Navigers De sable à deux étoiles d’or rangées en fasce ou posées en chef.
Pollet (dit van de Poele) Écartelé aux 1 et 4 de sable à deux étoiles d’or rangées en fasce (Pollet) aux 2 et 3 de sable au chevron d’or accolé de trois chiens courants d’argent (van de Poele) Cimier une tête et col de chien de sable le collier d’or ch d’une étoile de sable.
Pollet la Rochettière De gueules au lion léopardé d’or sur le dos duquel est perché un coq du même.
Marquee Powered By Know How Media.